SRB QUARK DE HIROBO

Une nouveauté exclusive de Hirobo en 2008 : Un nouveau FP enfin !!!

  

En Bref

Depuis 2003 environ, on ne connaissait dans le monde des Hélicos FP que les modèles ressemblant au Dragonfly 4 de Walkera. C’étaient des Hélicos d’un rotor de 50 cm avec des pales principales fixes et seul la barre de bell pouvait s’orienter pour guider "péniblement" l’Hélico. Qu’ils soient appelés DF4, Honeybee i V2 FP, Carboon FP, DF4-1, Colco, etc ... tous étaient reconnus comme les Hélicos les plus instables au Monde !

Ainsi ces Hélicos FP ont toujours du être modifiés pour être améliorés.

Et maintenant, en 2008, voici que Hirobo invente un nouveau type d’Hélico FP : Le SRB Quark !

Comment est-il ?

Comment vole-t-il ?

Eh bien regardons cela     

  

Caractéristiques

— Rotor : 35,5 cm
— Longueur : 35 cm
— Rotor AC : 10,6 cm
— Largeur trains : 7,2 cm
— Hauteur : 14,6 cm
— Poids : 170 g

— Radio : avec ou sans, une Optic6 de Hitec fait l’affaire !
— Récepteur : FM PPM 4en1
— Batterie : Lipo 7,4V 480 mAh
— Moteur : Brushless
— En plus dans le Pack : 4 jeux de pales, outils, chargeur.

 

Le quark est équipé d’origine en brushless et lipo, le rotor arrière est entrainé par cardan à partir d’un deuxième moteur. Deux servos s’occupent de gérer le plateau cyclique. L’hélico est fourni avec un récepteur avec gyro intégré mais pas d’émetteur (radio), il m’a fallut moins de cinq petites minutes pour programmer ma radio Optic6 (Hitec) et régler les trims !!! GENIAL ! L’antenne de la machine est enroulée sur un support situé devant le récepteur, le tout caché dans la canopie. Les pales sont en dépron ou un autre matériau similaire, elles ont le bord d’attaque renforcé par une petite pièce en plastique plus solide qui vient prendre le bord d’attaque en sandwich. Le rotor AC est lui aussi en une sorte de dépron mais plus rigide est plus fragile également. Hirobo fourni des jeux de pales supplémentaire dans la boite.



 

3 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site